Logiciel de phoning en équipe Call Master

Logiciel pour centre d’appel

Faites de votre centre d’appels un centre de profits immédiats

Call Master est le logiciel dédié à la prospection téléphonique et la prise de rendez-vous le mieux adapté aux entreprises et centres d’appels de 2 à 50 agents. Intuitif et puissant, ce logiciel de phoning permet de tripler les performances de vos équipes de télémarketing au bureau ou en télétravail.

Nos offres Call Master

Abonnement

Sans aucun engagement de durée

Achat immédiat

Avec déduction éventuelle des mensualités déjà payées

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Sous conditions d’acceptation de votre dossier

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Industrialisez intelligemment
le phoning et gagnez du temps

Call Master automatise les appels sortants et industrialise la prospection téléphonique dans le but de maximiser votre prise de rendez-vous et de développer vos ventes. C’est le logiciel de centre d’appels qui crée votre réussite !

Il lance les appels et les rappels automatiquement, évite les répondeurs, fax, non réponses et supprime les temps morts entre deux appels. Les scripts dynamiques s’adaptent en temps réel à la réponse du client et augmentent le nombre de prises de rendez-vous.

La présentation de numéros de téléphone personnalisables selon le numéro appelé numéro géographique, numéro en 06…) augmente votre taux de décroché.

Rapide à installer et compatible avec tous les standards téléphoniques, Call Master offre une interface agent intuitive et facile d’utilisation.

 

Mode pré-qualif

Gagnez en productivité

Le mode préqualif détecte le décroché et les répondeurs pour ne présenter aux agents que les appels aboutis (appels automatiques intelligents). Il est plus abouti que le mode prédictif car il évite au prospect le désagrément d’un appel silencieux. Il améliore la qualité de mise en relation car le prospect qui décroche a directement un agent au téléphone.

D’autres fonctions exploitent le CTI (Couplage Téléphonie-Informatique) pour faciliter la vie de vos agents : agendas partagés, programmation du rappel avec remontée automatique du fichier prospect, multi-campagnes… Grâce à l’automatisation des tâches, vous utilisez 100% de vos capacités de vente.

Améliorez vos performances

Supervision complète

Écoute, chuchotement, temps d’appels et de pause, enregistrement des communications

Mode préqualif

Mode préqualif

Nouveau mode de détection de présence
et filtre des répondeurs

Montée de fiche

Mode progressif

Montée de la fiche contact
et appel simultané

Google agenda

RDV partagés

Prise de rendez-vous partagés
dans Google Agenda

Outils de supervision

Statistiques détaillées

Statistiques des appels pour mesurer la performance et repérer les points d’améliorations

Confort

Montée de la fiche contact, scripts d’appels
et interface conviviale

Augmentez votre ROI

Prise de RDV

Cas client 1 : Après avoir doublé le nombre de RDV grâce au Call Master Light (avec une seule téléprospectrice à domicile), notre client s’est organisé avec 4 téléprospectrices et un superviseur. Call Master permet aujourd’hui à l’entreprise de tripler le nombre de RDV décrochés par son équipe.

Prestations de télémarketing

Cas client 2 : Notre client centre d’appel réoriente en temps réel une campagne nationale, sur un secteur géographique très précis (code postal, par ex.). 100% de la puissance du phoning est mobilisée sur les cibles prioritaires.

Vente à distance et télévente

Cas client 3 : À chaque appel, le téléprospecteur envoi, en un clic, un email type avec bon de commande en pièce jointe. L’email de l’expéditeur est personnalisable à volonté.

Créez un environnement
de travail motivant

Call Master favorise la performance commerciale grâce à une ergonomie exceptionnelle. Réduisez le temps de formation de vos télé-agents au maximum et offrez-leur la meilleure expérience utilisateur dans le domaine du télémarketing avec un logiciel de prospection simple à utiliser.

Le superviseur dispose de statistiques complètes ainsi que des fonctions écoute et chuchotement afin de mieux gérer l’activité de ses agents. Une fois leurs performances analysées, il peut affecter différentes campagnes aux agents par groupes de compétences.

Logiciel Call Center

Bénéficiez d’une prise en main rapide

Aucune formation sur Call Master n’est nécessaire pour vos agents de téléprospection. Pour le superviseur, l’interface permet une appropriation rapide du logiciel. Notre Support est disponible du lundi au vendredi de 14 à 18h (17h le vendredi) pour répondre à toutes vos questions.

Des formations à la carte sont également disponibles :

  • Formation gratuite : tutoriels vidéo sur YouTube
  • Formations personnalisées avec assistance de notre équipe par TeamViewer : essentielle, complète ou avancée.

Notre logiciel de phoning Call Master s’adapte à votre environnement informatique, télécom et opérateur existant. Vous pouvez conserver vos lignes actuelles ou choisir un abonnement en illimité avec présentation des numéros de votre choix.

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