Multipliez par 2 la productivité de vos agents

Notre solution complète pour vos campagnes de téléprospection
est maintenant accessible avec un simple abonnement
que vous faites évoluer avec votre activité
Call Master logiciel de téléprospection sans engagement

Testez Call Master sans engagement

Un abonnement sans aucun engagement de durée

La liberté de choisir vos lignes téléphoniques : ligne SIP, Numeris, analogique, Box grand public, carte SIM…

Une meilleure vitesse d’exécution qu’un logiciel en Saas. Logiciel directement installé sur PC et 100% compatible avec votre téléphonie

Une option d’achat possible à tout moment

Une excellente qualité des appels même en zones blanches (accès Internet bas débit)

Carte blanche pour le travail à distance : travailleurs indépendants en télétravail, agents et superviseur en plateau, multisites ou homeshoring

Offre Call Master jusqu’au 31 juillet

Logiciel pour centre d’appel

160 € 100
HT /mois les 3 premiers mois
pour 1 agent + 1 superviseur

  • Sans engagement, même durant les 3 premiers mois
  • 690 € 490 € HT le premier mois pour la formation initiale,
    la prise en main rapide et les frais de mise en service
  • 65 € HT /mois par agent supplémentaire
  • Tutoriels disponibles sur You Tube
  • Option Prospects+ pour disposer en illimité de fichiers prospects multicritères
 Logiciel Call Center

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Des fonctionnalités
100% dédiées à votre productivité

Call Master est le premier logiciel de prise de rendez-vous
à optimiser autant le temps de parole de vos agents

Montée de fiche

Appels automatiques avec montée de fiche

Détection de présence

Détection de présence

Qualification des appels

Qualification de l’appel

Google agenda

Rendez-vous partagés
sur Google Agenda

Rappels programmés

Programmation des rappels

Outils de supervision

Supervision, statistiques et mesure de la performance

Écoute, chuchotement…

Écoute, chuchotement
et interception d’appels

Enregistrement des appels

Enregistrement
des communications

NOUVEAU !
Le mode Préqualif ne présente aux agents que les appels répondus.
Vos agents sont beaucoup plus productifs et toujours disponibles
pour vos prospects ayant répondu.

Une solution approuvée depuis 17 ans

De nombreux centres d’appels et travailleurs indépendants ont choisi Call Master pour développer leur activité, à l’instar de France Solar, Groupe ST (amélioration de l’habitat) ou encore CGB Assurances. Nous faisons évoluer notre logiciel au fil des retours d’expérience client depuis 17 ans.

À la fois éditeur, installateur, fournisseur d’accès et de matériel téléphonique, nous vous garantissons le confort d’un interlocuteur unique pour tout l’équipement de votre centre d’appels.

Références call center