Kiamo : la solution Multicanal
pour votre centre de contact

Kiamo

Une solution de Relation Client puissante et évolutive

Kiamo centralise l’ensemble de vos demandes clients (appels, emails, sms, chat, réseaux sociaux…) et les distribue intelligemment à vos agents selon leur disponibilité et les règles métiers que vous avez préalablement définies.

La relation client autrement

Kiamo organise votre relation client
en 4 étapes

Multicanal

1. Centralisation des canaux

Kiamo centralise les demandes clients quel que soit le canal d’entrée : appels entrants, réseaux sociaux, mail, dossiers, sms, tchat…

2. Ordonnancement

Kiamo organise, trie et priorise l’ensemble de vos flux de façon automatique en fonction de la stratégie que vous avez préalablement définie.

3. Distribution intelligente

Kiamo distribue chaque tâche au conseiller le plus approprié selon vos règles métiers, les compétences et la disponibilité de vos agents.

4. Mesure et pilotage

Pilotez votre activité en temps réel et différé via des interfaces de supervision et tableaux de bords personnalisés.

Gérez toutes vos interactions clients
dans une interface unique

Logiciel multicanal
Remplacez vos différents outils par Kiamo qui gère l’ensemble de vos flux : appels, emails, sms, campagnes d’appels, call back, live chat, réseaux sociaux,  visio, documents numérisés…

Kiamo évolue à mesure
que votre activité se développe

Vous pouvez intégrer de nouveaux canaux progressivement par « briques »

Interface Kiamo

Alliance Soft, intégrateur certifié expert de la solution Kiamo

Intégrateur certifié Kiamo

Alliance Soft fait partie des partenaires privilégiés de la solution Kiamo. Notre équipe de développeurs en logiciels de communication, forte de ses experts R&D et de sa démarche qualité, a été sélectionnée en tant qu’Intégrateur Certifié de la solution Kiamo.

Notre équipe vous aide à définir vos besoins et procède à un audit de votre infrastructure actuelle afin de mieux définir ensemble votre projet multicanal dans le cadre d’un cahier des charges spécifique à votre domaine d’activité. Nous animons également la formation auprès de votre superviseur pour lui garantir une autonomie complète dans l’administration de la solution Kiamo.

Contactez-nous pour une analyse de vos besoins.