Performance

Logiciel plateau d'appels

Performance® affiche sur grand écran les statistiques d’appels de vos agents

Donnez toutes les clés à votre plateau d’appels pour améliorer sa productivité ! Grâce à l’écran de Performance®,  vos agents peuvent mesurer leurs statistiques d’utilisation des files d’attente en temps réel et se motiver à dépasser leurs performances d’appel.

Pas d’installation, Performance® fonctionne sur simple page web. Placez des écrans dans votre plateau d’appels, ouvrez la page de Performance® : vos résultats s’affichent immédiatement !

Boostez votre plateau d’appels !

Challengez vos agents de centre d’appel

Application CTI centre d'appel

Grâce à l’application téléphonique Performance®, donnez des objectifs à vos agents et observez le temps d’attente de vos clients diminuer. Vous perdrez ainsi moins d’appels, vos clients seront satisfaits et vos agents verront leurs efforts se concrétiser sous leurs yeux.

Personnalisez votre expérience

Logiciel CTI call center

Personnalisez Performance® : définissez les codes couleurs correspondants à vos objectifs, choisissez l’affichage de vos files d’attentes, renommez-les, etc.

Les codes couleurs vont également vous permettre d’identifier instantanément les files d’attentes surchargées : devenez plus réactifs et optimisez le traitement des appels en temps réel.

Sur votre ordinateur, le tableau dePerformance®  va vous renseigner sur les agents et leur statuts (« en ligne », « en pause », « disponible », « indisponible », …).