Web call back

Webcallback

Web call back : module de rappel pour site web

Gardez le lien avec vos prospects et améliorez votre accessibilité !

Assurez une disponibilité maximale à vos clients grâce au Web call back : vos prospects indiquent leur numéro de téléphone sur votre site internet pour être rappelés rapidement par vos commerciaux.

Vos prospects évitent ainsi une longue attente téléphonique et ne se préoccupent plus des coûts de communication.

Préparez votre discours commercial

Le module Web call back vous permet de récupérer diverses informations sur vos prospects : site visité, nom, prénom, société, numéro de téléphone, email et commentaires.

Grâce à cette collecte d’informations, vos commerciaux peuvent ainsi préparer leur discours au préalable ou se renseigner sur une problématique particulière et ne sont plus surpris par une question inattendue. Votre accueil téléphonique est plus précis, plus performant et plus serein.

Votre prospect ne répond pas ? Classez le rappel en « à rappeler ». Vos agents peuvent effectuer de multiples tentatives tout au long de la journée.

Module de rappel

Simple à installer sur tous vos sites internet

Module rappel javascript

Web call back est simple à installer sur vos sites internet : copiez notre JavaScript (compatible tous navigateurs) et personnalisez le formulaire à vos couleurs.

L’application agent s’installe facilement et rapidement sur ordinateurs en quelques clics (compatible MS-Windows).

La gestion multi-site vous permet d’ajouter des formulaires de Web call back sur tous vos sites internet : lorsque vos agents reçoivent les alertes de rappel, ils sont informés du site visité par le prospect.

Ce module de rappel est compatible avec Asterisk et fonctionne avec la téléphonie IP SIP.

Misez sur la sécurité

Grâce à son architecture décentralisée, votre IPBX n’est jamais accessible depuis internet. Notre module Web call back vous garantit une sécurité maximale et ne peut être vecteur d’attaque.